Le retour de l'anti Comic SANS

Tiens j'avais jamais pensé à l'utiliser sur une pierre tombale.

I want my iPhone

Let's go iPhone 4 !!!

Bon puisque tu te bouges pas ...

Ca parle de l'iPhone4 qui capte plus quand on le tiens de la main gauche.
Trouvé ici sur Clubic (plein d'autres images sur le site)

Voila comment faudrait le tenir (en fait y'a que les jedi qui peuvent)

Et donc le problème viens de vous, pas d'apple.

L'iPad c'est nul ...

C'est les reporters très sérieux de Groland qui le disent.

iBeauf (Kek)

En direct du blog de KeK

Lire la suite ...

La minute d'amour annuelle

Mes bien chers tous ! C'est merveilleux ! Après la keynote de Steve Jobs, les MacFans vont revenir sonner à nos forums comme les témoins de Jéhovah à nos portes en période de Carême. Vous pouvez donc essayer de fourbir les arguments subtils habituels (c'est Xerox qui a inventé la souris d'abord), mais ce sera certainement trop court, vu qu'il est prouvé SCIENTIFIQUEMENT que l'iPad est un gros iPod est vraiment vachement bien.

Lire la suite ...

iDon't

Une pub pour l'OS Androïd 2.

Un truc rigolo.


Ce qu'il faut pas entendre

Source : Clubic, Steve Jobs, entrepreneur star des ados américains

Je met en gras ce qui me choc le plus.

"Cofondateur et président d'Apple, Steve Jobs serait l'entrepreneur le plus admiré des adolescents aux Etats-Unis, d'après un sondage rendu public mardi par l'organisation Junior Achievement.

Le mentor de la firme à la pomme, bien que diminué par la maladie, a été désigné comme tel par 35% des votes, devant Oprah Winfrey (25%), productrice, animatrice, actrice, le skateboarder Tony Hawk (16%) et, enfin, le co-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg (10%).

Ainsi, une majorité préfère un cinquantenaire dont le succès est associé au Mac, à l'iPod et l'iPhone, à un jeune de 25 ans dirigeant d'un réseau social de référence. Parmi ceux qui ont choisi Jobs comme mentor, seuls 33% déclarent l'avoir sélectionné pour « ses succès dans de nombreux domaines ». Ils sont 61% à déclarer avoir fait ce choix car Jobs « a amélioré la vie des gens ou a fait du monde un endroit meilleur ».

Dans le cadre de ce sondage réalisé par Opinion Research pour le compte de Junior Achievement, 1000 jeunes américains âgés de 12 à 17 ans ont été interrogés par téléphone du 20 au 24 août 2009. La marge d'erreur serait de +/- 3,2%. Il faut noter, par ailleurs, que JA, organisation dotée d'un budget annuel de 32 millions de dollars, basée à Colorado Springs, USA, s'est donnée pour mission de sensibiliser les jeunes du monde à l'économie de marché, l'emploi et l'entrepreneuriat."

Ouais, grâce à Apple, j'suis obligé de me taper des design web avec des effets moisax et glossy mal fait qui font "t'as vu c'est comme dans l'itunes et l'iphone cé bo nan ?". Bon il est vrai que je m'amuse avec un truc qui fait comme dans l'iTunes avec le défilement des jackets des CD. En fait on devrait lui donner le prix nobel de la paix et du design à Steeve -_-;

MacWorld 2009


Apple Introduces Revolutionary New Laptop With No Keyboard

La culture du paraître

Le plus important, c'est l'image.
(Article ici : iPhone : files d'attente payées par Orange en Pologne ? )

Nous avons de fausses files d'attente devant 20 magasins dans tout le pays, de façon à stimuler l'intérêt pour l'iPhone

C'est quand même assez moche de jouer avec les phénomènes de masse à ce point là.

Le seul vrai iPod ...

Voila ce que l'on peut trouver sur le site de la redoute (ou dans le catalogue de votre grand-mère) :


Trouvé ici avec comme légende : Masseur MP3 -40%.

On notera "l'humour" qu'il a fallu pour trouver le nom de l'ustensile ...

Le MacBook Air c'est du caca

Preuve en image

  Ha, ha !
 Nelson Muntz - Les Simpsons.

iPhone = e-Chec

  Lire :

    >> ceci << 

 

  Ha, ha !

 Nelson Muntz - Les Simpsons.

Plus qu'un an avant un nouveau miracle


Ah c'était le MacWorld, et on a pu avoir notre dose de rêve annuelle avec la présentation du MacBook Air. Plutôt que de donner dans la critique stérile, écoutons quelques fanboys Apple nous en parler.

Lire la suite ...

Ca y est l'iPhone peut enfin nous pomper l'air

Depuis 3 jours, 4 articles dans le Monde, 3 dans le Figaro et 4 dans Libération, avec des titres qui laissent rêveur le fanboy Apple que je suis : "L'iPhone, année zéro de l'Internet mobile". Les journalistes ne vont pas assez loin.

L'iPhone révolutionne les possibilités du langage. L'iPhone permet pour la première fois un usage civilisé de l'électricité. L'iPhone, c'est l'interaction forte et l'électromagnétisme au service de l'humanité. L'iPhone a inventé la roue et domestiqué le poney.

Car oui, mes amis, oui, l'iPhone détient la vérité. Il a inventé l'écran tactile, Internet et les icônes rigolotes. Il a apporté la lecture vidéo et le mp3. Et en frottant deux iPhone l'un contre l'autre, on peut faire du feu.

Accessoirement, il permet également à une multitude de personnes vivant apparemment dans des cavernes jusqu'à présent de sortir pour hurler leur adoration. J'ai déjà un collègue qui a eu l'occasion d'exhiber indécemment son iPhone en essayant de me convaincre combien sa vie est meilleure. Impossible de lui faire comprendre, même pas que je déteste ça, mais seulement que j'en ai rien à foutre. Ca lui est incompréhensible. Les fans d'Apple, c'est un peu des témoins de Jehovah high-tech.